Publications


Les enseignants de DMS participent au activités scientifiques de DRM notamment au sein des équipes Ermes et Most. Ils produisent de nombreux ouvrages et manuels, notamment :

  • Charreire S., Huault I., Perret V (2007) Management. Théories et Pratique, Ed. Nathan 
  • Charreire Sandra, Huault Isabelle, Perret Véronique (2007), Management. Théories et pratique , Ed. Nathan, 400 pages
  • Darpy Denis (2010), Le Marketing , Dunod, 128 pages
  • Darpy Denis (2012), Comportements du consommateur , Dunod, 3eme édition, 374 pages
  • Debenedetti Stéphane (2009), Marketing de l'Art et de la Culture , Editions Dunod, 272 pages
  • Delacroix Eva, Benoît-Moreau Florence, de Lassus Christel (2011), Maxi-fiches de Communication Marketing , Dunod, 153 pages, 152
  • Delacroix Eva, Debenedetti Alain, Sabri Ouidade (2009), Maxi-Fiches de Marketing , Dunod, 169 pages, 169
  • Evrard,Yves Pras Bernard, Elyette Roux, Desmet Pierre, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien (2009), Market - Fondements et méthodes des recherches en marketing , Dunod, 720 pages
  • Fady André, Vyt Dany, Renaudin Valérie (2012), Merchandising : Du category management au e-merchandising , , 272 p.
  • Guiot Denis, Urien Bertrand (2012), Comprendre le consommateur âgé , De boeck, 200 pages
  • Huault I. (1998) Le management international, Ed. La Découverte, Coll Repères 
  • Huault I., (Dir) (2002) La construction sociale de l’entreprise, Ed. EMS 
  • Huault I., (Dir) (2004) Institutions et gestion, Ed. Vuibert 
  • Huault Isabelle, Charreire Petit Sandra (2009), Les grands auteurs en management , Ed EMS, 2nde édition (1ère édition 2002), 628 pages, 400
  • Huault Isabelle, Richard Chrystelle (2012), Finance. The Discreet Regulator : How Financial Activities Shape and Transform the World , Palgrave MacMillan, 288 pages
  • Isaac Henri et Volle Pierre (2014), E-Commerce, 3ème édition, Pearson
  • Jallat Frédéric, Peelen Ed, Stevens Eric, Volle Pierre (2014), Gestion de la relation client, 4e édition 2014, Pearson
  • Larceneux Fabrice (2014), Marketing de l'immobilier , 2ème édition, 
  • Merk Michaela (2014), Luxury Sales Force Managemet, Palgrave Macmillan
  • Nogatchewsky Gwenaëlle, Perret Véronique (2014), L'état des entreprises 2014 , Collection Repéres Gestion, Edition la Découverte, , 127 pages
  • Valérie Guillard, Garder à tout prix, Décryptage d'une tendance très tendance, Vuibert, Avril 2013, 160 pages
  • Volle Pierre (2012), Stratégies client : Point de vue d'experts sur le management de la relation client, Pearson

Contact

Directeur :

Valérie GUILLARD

 

Secrétariat :

Harry Fadel

Tél : 01 44 05 42 23

bureau A113

Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49